Blog

Fabricants

Nouveaux produits

Le foie, la vésicule et la détoxification vitale.

Pour mincir, bien digérer ou simplement se sentir bien, aux changements de saisons ou à la suite de troubles de santé, il est recommandé de détoxifier l’organisme.
Pratique animale mais aussi ancestrale, la purge de la vésicule biliaire et du foie est essentielle pour libérer notre organisme de ses toxines, qui l’affaiblissent tant sur le plan immunitaire, qu’énergétique, circulatoire ou digestif.
Cette accumulation, entre autre, est à l’origine de la prise de poids et du ralentissement de notre métabolisme basal.
Les intestins, le foie, les reins, le sang sont des milieux d’échange étroitement liés. Aider le travail naturel du corps simultanément sur plusieurs axes favorise l’efficacité de la cure.
Certaines plantes sont très recommandées pour la fonction biliaire et hépatique comme le chardon marie, surtout dosé en sylimarine un excellent hépato-protecteur, Le Chrysantellum américanum, est quant à lui, un bon protecteur de la qualité de l’intima des veines en décongestionnant le foie. Il abaisse également le taux de mauvais cholestérol.

D’autres plantes comme le pissenlit et l’aubier de tilleul sont des bons draineurs des toxines du sang mais aussi biliaires et rénaux.

Retrouvez ces compléments alimentaires en vente en ligne sur votre boutique bio.


Nos labels biologiques