COMPLEXE 6.SL bio Sommeil MGD nature

Complexe 6.SL bio - Trouble du sommeil MGD nature

10,85 €
TTC

COMPLEX 6.SL (ex sommeil bio) de MGD Nature favorise l'endormissement et aide à retrouver un sommeil réparateur

Quantité

Complexe 6.SL contribue à réduire les troubles du sommeil.

Le complexe 6.SL associe 3 plantes, l’escholtzia, le houblon et la passiflore.
L’escholtzia, Eschscholtzia californica, ou pavot de Californie, est une plante herbacée de la famille des Papavéracées qui pousse à l’état sauvage dans l’Ouest de l’Amérique du Nord, en Californie. Depuis sa découverte, l’escholtzia a fait l’objet de nombreuses études afin de déterminer sa composition chimique. La plante renferme des phytostérols, de l’acide cyanhydrique, des caroténoïdes, des flavonoïdes, une cétone et surtout des alcaloïdes (protopine, cryptopine).
Les indiens d’Amérique l’utilisaient déjà traditionnellement pour diverses applications.
Le houblon, Humulus lupulus, est une grande plante vivace de la famille des Cannabacées. Originaire d’Europe et d’Asie, le houblon pousse dans les haies et sur les terres incultes. Traditionnellement, le houblon était surtout utilisé par les moines pour la confection de la bière. On a cependant rapidement découvert les autres vertus de cette plante. On mettait par exemple des cônes de houblon dans les oreillers afin de favoriser le sommeil.
La passiflore, Passiflora incarnata, ou fruit de la passion, est une plante grimpante de la famille des Passifloracées. Originaire du sud des États-Unis et d’Amérique du Sud, la passiflore était déjà utilisée par les Aztèques au XVème siècle pour ses bienfaits.

Ce complément alimentaire pour les troubles du sommeil vous est proposé par votre boutique bio en ligne. Achetez en ligne vos compléments alimentaires MGD Nature depuis votre magasin bio.

42MGDSOM

Fiche technique

Fabriquant
MGD Nature
Conseils d'utilisation
6 gélules par jour avec un grand verre d'eau
Ingrédients
Gélifiant : hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), escholtzia (Eschscholtzia californica) partie aérienne*, houblon (Humulus lupulus) cône*, passiflore (Passiflora incarnata) partie aérienne*. *Ingrédient issu de l'agriculture biologique
Analyse nutritionnelle moyenne
Portion journalière :Escholtzia : 540 mg ; Houblon : 480 mg ; Passiflore : 480 mg.
Contenance
90 gélules dosées à 250 mg

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Complexe 6.SL bio - Trouble...

10,85 €