Maxi piège à mites alimentaires MottLock - Eco produit Ariès

Maxi piège à mites alimentaires MottLock - Eco produit Ariès

11,54 €
TTC

Les maxi pièges à mites Mottlock permettent de contrôler les mites alimentaires grâce la phéromone (hormone sexuelle) qui attire les mites mâles.
Champ d'action jusqu'à 80 m²

Quantité

Ce piège à mites Maxi Mottlock d'Aries est un moyen écologique et efficace pour prévenir et contrôler l'infestation par les mites alimentaires dans les lieux de stockage et de transformation.
La phéromone (hormone sexuelle) incorporée se répand dans l'atmosphère attirant rapidement les mites mâles qui cherchent à s'accoupler.,
Elles restent collées sur le piège et ne peuvent plus se reproduire. La quantité de mites piégées permet d'évaluer le degré de l'infestation.

Les pièges Mottlock Maxi dont l'appât est constitué d'un attractif sexuel (la phéromone) sont particulièrement écologiques. Ils permettent de contrôler l'infestation par les mites dans divers lieux de stockage et de transformation. Leur champ d'action s'étend jusqu'à 80 m². L'appât naturel est incorporé à la surface engluée. Le piège est activé dès que le film protecteur a été retiré. L'attractif se répand dans l'atmosphère, attirant principalement les mites mâle qui cherchent à s'accoupler. Ils restent collés sur le piège et ne peuvent plus se reproduire.

Ce piège à mites alimentaires de la marque ARIES vous est présenté par votre boutique bio.

07651003

Fiche technique

Fabriquant
ARIES
Actions
écologique (sans insecticide) et inodore - détecte et indique la présence de mites alimentaires - appât à la phéromone (attractif sexuel) - efficace durant 8 semaines.
Conseils d'utilisation
Vous pouvez le suspendre à l'aide de son support "deltatrap" (vendu séparément). Vous pouvez aussi le poser.
Recommandations
Ne pas poser près d'une fenêtre ouverte, ni dans un courant d'air ni au soleil.
Conseil du professionnel
L'efficacité du piège et d'une durée de 6 à 10 semaines, selon la température, les déplacements d'air et sa charge de poussière. Il faudra ensuite le remplacer.
Composition
Phéromone
Informations spécifiques
Les pièges non utilisés se conservent jusqu'à un an et demi dans un endroit sec et sombre (idéalement au réfrigérateur).
Contenance
2 pièges (20 X 18 cm)

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Maxi piège à mites...

11,54 €