ADN marin Laitance de poisson Mémoire Energie Vital Osmose

PAIEMENT SÉCURISÉ

Carte, Paypal, Chèque, Virement

LIVRAISON OFFERTE

En 48h-72h dès 60 €

Découvrez ADN MARIN proposé par Vial Osmose. Ce complément alimentaire à base de laitance de poisson (du cabillaud sauvage). Cette laitance est concentrée à 40% d'ADN marin (raison de son nom). Pour ce faire, une technique d'extraction à l'eau est utilisée.

Le produit contient de la laitance de poisson déshydratée comprenant plus de 40% d'ADN marin, plus de 40% de protéines et 3 à 4% de phosphore.

Flacon comprenant 90 gélules pour une utilisation jusqu'à 3 mois.

ADN marin

Vital Osmose

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

La laitance de poisson contient naturellement du phosphore, protéines, vitamines et ADN marin. La laitance de poisson est uniquement sécrétée par les mâles.

Comment bien utiliser ?

Il est recommandé de prendre 3 à 6 gélules par jour durant votre repas accompagnées d'un grand verre d'eau ou tout autre boisson qui vous fera plaisir. Vous pouvez répartir les gélules avant chaque repas pour éviter d'en consommer une grande quantité.

Quelle est la composition de ce complément alimentaire ?

Pour 6 gélules, on obtient : Laitance de poisson (cabillaud sauvage) 2280 mg, Stéarate de magnésium (anti-agglomérant) 120 mg, Gélule en cellulose végétale 540 mg

Les évolutions du produit sont possibles, c'est pourquoi, pour plus d'exactitude sur la composition et les ingrédients, veuillez vous référer aux informations mentionnées sur l'emballage ou la notice du produit (composition, recommandation, avertissements ...).

Quelles sont les recommandations ?

L'évaluation du risque éventuel lié à l'utilisation de ce produit est individuel. Nous vous recommandons de demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin, notamment si vous suivez des traitements particuliers ou pour les enfants, adolescents, femmes enceintes, allaitantes ou personne présentant des particularités médicales.

Il est important de rappeler que ce produit est complément alimentaire et ne peut pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ce n'est pas un médicament, il n'exerce pas d'action thérapeutique et ne doit pas être pris en substitution d'un traitement médical. Il ne faut pas dépasser la dose journalière maximale recommandée et tenir hors de la portée des enfants.

Un mot sur la marque ?

Découvrez l'ensemble de notre sélection Vital Osmose sur notre boutique en ligne Bio center.

08204010

Fiche de données

Fabriquant
    Vital Osmose
    Conseils d'utilisation
    1à2 gélules avant chacun des 3 repas principaux avec un verre d'eau.
    Recommandations
    ADN marin, laitance de poisson de Vital Osmose n'est pas un médicament. A consommer dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la chaleur.
    Ingrédients
    Pour 6 gélules : Laitance de POISSON (cabillaud sauvage): 1800 mg, stéarate de magnésium (anti-agglomérant) : 120mg, gélule en gélatine et glycérine végétale : 540mg
    Analyse nutritionnelle moyenne
    Portion journalière (6 gél.) : ADN (40 à 45%) : 720 à 810mg, protéines ( 40 à 50%) : 720 à 900mg, minéraux (11 à 15%) : 198 à 270mg, matières grasses (3 à 5%) : 54 à 90mg, phosphore ( 3 à 4%) : 54 à 72mg.
    Contenance