Cardère Immunité BioAxo Form'axe Agrandir l'image

Cardère Immunité BioAxo Form'axe

23AXOCAR

Nouveau produit

Dipsacus fullonum - Cette plante aurait des aptitudes pour combattre la bactérie borréliose.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


21,71 € TTC

En savoir plus

Bactérie borreliose Bioaxo Form'axe

Cardère Sauvage

Nom latin : Dipsacus fullonum L.

Famille : Dipsacaceae

Catégorie : herbacée bisannuelle, rosette basale la première année, tige florifère dressée la deuxième année.

Feuillage : les feuilles oblongues de la rosette sont persistantes, elles disparaissent avant la floraison. La seconde année les feuilles le long de la tige florale sont rugueuses, oblongues et leur nervure médiane est épineuse. Soudées par paires et opposées elles forment de petites coupes qui retiennent l'eau d'où le nom commun de « Cabaret des Oiseaux ».

Les borrélies, dont on connaît bien maintenant les nombreuses sous-espèces, sont des bactéries d'un genre très particulier. Ce sont des spirochètes, qui se caractérisent par une forme spiralée.

Grâce à cette configuration, et à leurs capacités motrices bidirectionnelles, elles sont capables de déjouer toutes les stratégies du système immunitaire. Elles sont capables de prendre une forme particulière, dite « forme L » : une stratégie redoutable propre aux bactéries les plus intelligentes qui leur permet de se cacher dans des kystes sphériques dans tous les tissus et tous les organes.
De cette manière, elles échappent aux antibiotiques et aux globules blancs.

A partir de l'intestin de la tique qui suce le sang humain, les borrélies remontent dans son système digestif puis s'insinuent dans le derme, entre les cellules de peau et les fibres de collagène. Elles provoquent des dégâts sur la peau, s'en prennent très rapidement aux articulations, en particulier du genou, aux nerfs....

Une des propriétés de la cardère, c'est de déloger ces bactéries pour être ensuite détruite par les antibiotiques et le système immunitaire

Cardère, complément alimentaire Bioaxo, vous est présenté par votre boutique bio.
Découvrez la gamme Bioaxo Form'axe

Fiche technique

Contenance60 gélules - Poids net 35g - 500mg d'extrait de cardère par gélule Gélule d'origine végétale
FabriquantBIOAXO FORM'AXE distribué par Distriform
Conseils d'utilisation2 à 3 gélules par jour
RecommandationsA utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
IngrédientsExtrait sec de cardère 500 mg, Origine de la gélule : Gélule d’origine végétale, 100% actif, sans agent de charge.

Avis

Donnez votre avis

Cardère Immunité BioAxo Form'axe

Cardère Immunité BioAxo Form'axe

Dipsacus fullonum - Cette plante aurait des aptitudes pour combattre la bactérie borréliose.

30 autres produits dans la même catégorie :

Nos labels biologiques