Gattilier bio 200 gélules - L'Herbier de Gascogne Agrandir l'image

Gattilier bio 200 gélules - L'Herbier de Gascogne

01HDGGAT

Nouveau produit

Bien être de la femme pour accompagner sa ménopause ou son cycle menstruel

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


23,50 € TTC

En savoir plus

Régulation de leur cycle hormonal - Gattilier

Le gattilier intéressera toutes les femmes : aux premières étapes de leur vie, dans la régulation de leur cycle hormonal, mais aussi en action sur l’absence de règles et la stérilité consécutives à un déséquilibre hormonal. En pré et postnatal, le gattilier permettra de réguler les cycles, de même à l’arrêt de la pilule contraceptive. Et la plante ne s’arrête pas là, elle sera aussi d’un grand secours autour de la cinquantaine, avec des vertus tout aussi avérées pour lutter contre les troubles de l’humeur de la ménopause et contrer les bouffées de chaleur. Quant aux fruits du gattilier, ils auraient le pouvoir de protéger la sérotonine, ce neurotransmetteur qui, en trop faible quantité dans l’organisme, dérègle l’humeur mais également la température du corps. Les fruits sont d’ailleurs la partie la plus active, contenant une huile essentielle, à privilégier contre les symptômes de la ménopause.

Le gattilier ou Vitex agnus castus, vient du latin viere qui signifie lier (en rapport avec la flexibilité des rameaux pouvant servir de lien), d’agnus signifiant empêcher la procréation, et castus (chaste) en rapport avec ses propriétés anaphrodisiaques (qui diminuent le désir sexuel). Nommé aussi vigne de l’agneau, agneau chaste, poivre des moines par le passé, car il aidait ces derniers à respecter leur vœu de chasteté, ce bel arbuste aux jolies fleurs bleues, tirant sur le violet, disposées en grappes, est originaire de la Méditerranée orientale et de l’ouest de l’Asie. Protégé du gel, il peut pousser dans vos jardins. Ce sont ses fruits, à l’arôme poivré et légèrement amer qui sont utilisés à des fins thérapeutiques.

Fiche technique

Contenance200 gélules à 250mg - Poids net 65g
FabriquantHerbier de Gascogne
Conseils d'utilisation2 à 3 gélules par jour
RecommandationsDéconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein et chez les femmes allaitantes. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
CompositionPour 3 gélules : poudre de fruit de gattilier bio 750mg, enveloppe végétale hydroxypropyl methylcellulose

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gattilier bio 200 gélules - L'Herbier de Gascogne

Gattilier bio 200 gélules - L'Herbier de Gascogne

Bien être de la femme pour accompagner sa ménopause ou son cycle menstruel

30 autres produits dans la même catégorie :

Nos labels biologiques