Avec Famille zéro déchet, on nous incite à revoir nos habitudes de consommation. D'après Jérémie Pichon et Bénédicte Moret, produire zéro déchet, c'est tout à fait possible et encore plus souhaitable.
Le Zéro Déchet, l'essayer c'est l'adopter ! Réduire ses déchets pour la planète, pour sa santé, pour le porte-monnaie, c'est le moment ! Mais comment s'y prendre ? En marchant dans les pas de Jérémie et Bénédicte. Ce livre, à la fois carnet de bord pas triste, et guide pratique, vous mènera au but en vous épargnant bien des pièges ! Avec humour et autodérision, les auteurs vous proposent un plan d'action détaillé et 10 défis Zéro Déchet pour vous lancer. En s'appuyant sur leur connaissance de l'écologie, ils livrent des centaines de conseils pratiques et d'alternatives simples pour le quotidien : courses, cuisine, nettoyage, mobilier, hygiène, maquillage, vêtements, jardin, bricolage, festivités. Car les déchets sont partout ! Ce que vous allez gagner : l'amélioration de votre écobilan familial (1 poubelle de 15 L pour 1 mois), moins de toxiques et de sacrées économies. Plus le sentiment exaltant d'être acteur de sa vie, de sa santé, de créer du lien, de toucher à l'essentiel. « Avec ce livre, les bonnes idées de quelques-uns deviennent la chance de tous. » Nicolas Hulot «
Votre livre "Famille presque zéro déchets" édition Thierry Souccar distribué par Biocenter votre boutique Bio en ligne.
BCFPZD
Fiche de données
Informations spécifiques
Complément d'informations
Références spécifiques
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a été rajouté!
Votre avis ne peut être envoyé
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
Avec Famille zéro déchet, on nous incite à revoir nos habitudes de consommation. D'après Jérémie Pichon et Bénédicte Moret, produire zéro déchet, c'est tout à fait possible et encore plus souhaitable.