- En rupture de stock
4 autres produits dans la même catégorie :
- En rupture de stock
- En rupture de stock
La fabrique des mamans propose un complément alimentaire spécialement étudié pour les bienfaits pour la grossesse et la préconception.
Vous constaterez les premiers effets visuels après 1 mois, nous vous conseillons de poursuivre pendant 3 mois pour une régénération en profondeur.
Pendant la grossesse, vos besoins nutritionnels évoluent. Les gummies PRENATAL Nutrition vous accompagnent dans votre projet bébé ou votre grossesse, en vous aidant à faire le plein de nutriments essentiels. La vitamine B9 soutient la croissance des tissus maternels. Afin de vous aider à lutter contre la fatigue qui peut toucher les femmes à certains moments de la grossesse, nos gummies contiennent des vitamines C, B6, B9 et B12, qui contribuent à réduire la fatigue. Les omégas 3 et le DHA sont très importants pendant la grossesse. Nos gummies vous apporteront 50 mg de DHA d’origine végétale.
Prendre 2 gummies par jour, de préférence le matin pour profiter de leur effet énergétique. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ingrédients : sirop de glucose – sucre – agent acidifiant : acide citrique – huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp., arôme naturel – agent gélifiant : pectine – gelée royale – agent acidifiant : citrate de sodium – arôme naturel d’orange – iodure de potassium – concentré (radis et carthame) – citrate de zinc – ascorabte de sodium – acide ascorbique (vitamine C) – agent d’enrobage : cire de carnauba – cyanocobalamine (vitamine B12) – chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) – acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9).