Liste des produits de la marque Alphapole

Seuls aimants référencés au Vidal des pharmaciens, gage de sérieux et de qualité

Nos aimants antidouleurs magnétiques Physiomag sont les seuls à être référencés au Vidal, preuve de leur qualité et de leur efficacité. Alphapole élabore une large gamme de produits de magnéto-thérapie, entièrement conçus avec Pierre Martignac.

Notre histoire

Un diplome en Environnement electromagnétique

Alphapole est une entreprise française basée à Lyon, créée par Pierric Busuttil, diplômé en Environnement Électromagnétique. Ses recherches personnelles et son expérience de terrain de Géobiologue l’ont amené à s’intéresser aux effets des champs magnétiques terrestres et aux nombreuses utilisations des aimants.

Il a tout naturellement souhaité partager ses connaissances et ses expériences pour améliorer le bien-être de chacun. C’est ainsi que depuis 1989 le professionnalisme de nos fabrications est reconnu par de grands noms de sportifs et de thérapeutes.

L’expertise de Pierre Martignac

De formation universitaire et scientifique, ses recherches l’ont conduit à s’interesser aux effets du biomagnétisme sur la santé et l’environnement. Sa nationalité franco-britannique et ses relations personnelles lui ont permis d’accéder à quantité de travaux internationaux (Etats-Unis, Grande Bretagne, Chine, Canada, Allemagne, Japon, France, etc) qui pour la majorité n’ont amais été publiés en français.

Au cours de dizaines d’expérimentations, il a testé les étonnantes possibilités d‘application des aimants thérapeutiques dans la vie courante. Son livre, « les Vertus du Magnétisme » (Ed. Grancher), vendu à 25 000 exemplaires depuis 1997 est la référence en la matière puisque le Prof Louis Néel (Prix Nobel pour ses travaux sur le magnétisme) en a écrit : « C’est un important et intéressant travail dont je félicite l’auteur ». Ce guide l’a fait connaître du grand public et il donne des conférences sur les innombrables applications des aimants abordées dans le livre. Son ouvrage, les vertus du magnétisme a reçu le premier prix de l’accadémie Internationale de Lutèce. Pierre Martignac collabore étroitement avec Alphapole depuis de nombreuses années.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche